Vous êtes ici  :  Accueil  >  Actualité

Une saison remplie de nouveautés !

Nous vous avons concoté une saison 2017/2018 juste pour vous et votre plus grand plaisir. Venez la partager avec nous, nous serons heureux de vous accueillir.

 

Nouveaux cours 

  • Danse classique pour adultes - mardi 9h30 - avec Philippe Vallotton, Ballet du Rhin. Un cours qui s 'adresse à tous, pour apprendre ou parfaire la technique classique avec précision mais dans la décontraction.
  • Sophro relaxation - mercredi 17h30 - avec Christophe Jouffre, sophrologue et thérapeuthe. Un moment de détente pour s'ancrer, se stabiliser et appréhender ses émotions avec sérénité.
  • Renforcement musculaire - mercredi 20h30 - avec Cathy Moeglen. Notre professeur de zumba vous propose de venir tonifier et sculpter votre corps, vous muscler et gagner en force et en souplesse, tout cela dans la bonne humeur !
  • Un cours de Pilates supplémentaire - mardi 18h - avec Valérie Scherberich. En réponse à vos nombreuses demandes, nous ouvrons un cours supplémentaire de Pilates..

Et bien entendu, tous vos cours habituels ! Consulter le planning des cours.

 

De nouveaux professeurs

Deux nouveaux professeurs de hip-hop rejoignent le centre de danse cette saison. Christopher Simen (cours ados et adultes) propose un mélange de hip-hop traditionnel et de new-style. Thomas Leonhart (cours enfants) transmet le plaisir de danser mais veille aussi à rendre ses élèves fiers d'eux, à développer l'entraide et l'esprit d'équipe. On vous le dit, il va y avoir du "moove", du "style", du "groove"...
En savoir plus sur les professeurs de l'école

 

Inscrivez-vous !

Les inscriptions se déroulent mercredi 6, jeudi 7, mardi 12 et mercredi 13 septembre de 15h à 19h15 au studio de l'école de danse.

Les cours démarrent le le 18 septembre.

 

Pas encore décidé ? Venez faire un cours d'essai !

Vous désirez tester une discipline : le centre de danse vous offre un cours d'essai gratuit, et ce durant toute la saison. Alors, n'hésitez plus venez goûter à la danse , au yoga , au Pilates ou à la zumba.

 

 

 

 

Toutes les actualités
Facebook Twitter Google+