Les locaux de danse à Rixiheim

Le Centre propose tous les espaces nécessaires pour se préparer aux cours et profiter pleinement de la danse.

Les locaux du centre de danse à Rixheim

Le studio


Un_grand_studio_de_150_m2Une salle de 150 m² aux couleurs chatoyantes, bordée d'un côté par un large miroir permettant aux élèves de se corriger, de l'autre d'une large baie vitrée laiss ant entrer largement la lumière du jour.

Comme les professionnels, les élèves pratiquent sur un tapis de sol offrant tout le confort pour une pratique aisée, des pirouettes maîtrisées : un régal pour vos pieds !

Des barres habillent deux côtés du studio pour les élèves du cours classiques.
Le reste, c'est votre talent qui le produit !

L'accueil

Le hall d'acueil du centre de danse

Dès l'entrée, le Centre vous accueille chaleureusement : canapé, tables et chaises invitent parents et élèves à s'asseoir et à échanger.

Des panneaux d'information annoncent l'actualité du centre, les horaires des cours, des stages et festivals à venir, au centre de danse Cynthia Jouffre mais aussi dans les centres alentours.

Juste à coté, le bureau accueille les adhérents pour les questions administratives : information, inscription, règlement, attestations... ou un simple conseil.

Les vestiaires

Les vestiairses sont pratiques...
Deux vestiaires confortables et colorés vous attendent : fauteuils, casiers de rangement, porte-manteau, tout a été pensé pour vous permettre de vous changer tranquillement, de ranger vos affaires et même de vous poser un moment en toute convivialité.

Lavabo, miroir et douches vous attendent pour mettre une dernière touche avant le cours ou pour vous refaire une beauté, après le cours.

 

Le centre propose également machine à café et bouilloire. De quoi permettre aux parents de partager un moment agréable, tandis que leur enfant se fait plaisir dans leur cours.