Stage 2021

Une année sans fidjhi, ça fait mal, le Fidjhi 2021 n'aura pas lieu. RDV en 2022 pour à nouveau danser, échanger, partager, vivre quoi !

Cours proposés lors du festival Fidjhi

 

 

Professeurs invités

 

Bastien Nozeran – moderne jazz


Enseignant, formateur à Paris (Studio harmonic, Juste debout school,studio heartpoint), il est invité régulièrement dans des stages internationaux.

Son cours de moderne permet aux danseurs de personnaliser leur progression technique et artistique. Le cours comprend un échauffement organique ainsi que des exercices guidés  d'improvisation et de contact progressif, avec un travail de portés, pour aboutir à des variations de style modern'jazz.

Danseur interprète pour Rheda, pour Kamel Ouali,Peparini, ainsi que dans divers compagnies (Dominique Lesdema, Ray Morvan et Pat'Obine), Bastien vous invite à venir vous surprendre. 

 

 

Yohann Têté - Street jazz et contemporain


Participer à un cours de Yohann Têté, c'est goûter à sa joie communicative. Enthousiaste et abordable, Yohann Têté propose une danse technique et énergique. Il propose un cours de street dance et un cours de danse contemporaine.

Artiste aux multiples facettes, Yohann Têté a dansé pour les plus grands : Philippe Découflé, Pietragalla, Georges Momboye, Carolyn Carlson... Il a participé à des comédies musicales (Dracula, Robin des bois), a été le coordinateur artistique de la R.E.D tour de M Pokora et assistant sur les NRJ Awards.

Il danse actuellement pour Thomas Lebrun (CCN Tours) dans différentes créations.